Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde
Je vous partage tous mes conseils et astuces pour être en forme et améliorer vos performances. Chezles hommes, une faible dose de Méthandrosténolone entraîne la perte des cheveux.Cet effet gênant se manifeste progressivement et risque de devenir irréversibleavec le temps. C’estune propriété bien appréciée des culturistes professionnels et les bodybuilderspour booster leur performance. Cette manière de https://delfarm.ba/2024/06/18/pourquoi-prendre-des-steroides-4/ consommer du Dianabol rend aussi plus facile le contrôle du dosage, c’est pourquoi la plupart des sportifs le prennent de la sorte.
Laconcentration proposée, à savoir 5 mg ou 10 mg pour les comprimés et 25 à 50 mgpour les gélules, détermine aussi le prix. Ilconvient de remarquer que les comprimés sont généralement moins couteux parrapport aux gélules. Les prix varient généralement entre 25 et 75 € en fonctionde la forme de présentation de l’anabolisant et de la marque. Pourfaire face aux effets œstrogéniques, le Méthandrostérone est habituellementassocié avec l’anastrozole ou l’aminoglutéthimie.
Exemple de cycle ou cure de Dianabol
Lors d’une administration répétée, la durée d’action et la demi-vie (15 à 55 heures) augmentent également. Certains pratiquants de musculation qui se dopaient auparavant avec des stéroïdes anabolisants ont remplacé leurs produits par le D-Bal. Le Dianabol est souvent utilisé comme «kick start » sur une cure avant de passer à d’autres stéroïdes. C’est à dire qu’il est utilisé juste en début de cycle pour booster sa puissance avant de passer sur un autre produit. En effet de nombreux culturistes se combinent le DBOL avec d’autres produits. Produit dopant très populaire, le Dianabol est un stéroïde anabolisant largement utilisé dans le monde du body-building.
Méthandrosténolone
- Grâce à cette action, ce stéroïde réguleen permanence le lien glycogène-glucose.
- Certainsont même trouvé un moyen de contourner la législation, notamment au Mexique où cettemolécule est mise en vente sous le nom de Reforvit-b.
- Comme on a pu le voir, le Dianabol est considéré comme un stéroïde dopant et il est donc interdit en France.
- Ladose standard dépend donc de chaque utilisateur, mais beaucoup de spécialistes ontétabli que 15 mg/jour ou un peu moins serait largement suffisant pour produirel’effet souhaité.
- Les femmes quifont des cures de Dianabol sont susceptibles de subir des conséquences masculinisantes, comme une modification du timbre vocal, ou le développement de poils sur la peau.
- Ce qui peut se traduire par une poussée de sein/poitrine pour les hommes qui font une cure de Dianabol.
Idéalement, la prise de Dianabol se fait au moment des repas, de manière à éviter un inconfortgastrique. Une cure de Dianabol peut se faire par voie orale, c’est le plus courant, ou alternativement par voie injectable. Certainsont même trouvé un moyen de contourner la législation, notamment au Mexique où cettemolécule est mise en vente sous le nom de Reforvit-b. Des athlètes de hautniveau et les culturistes professionnels ont alors pu continuer à acheter cestéroïde et à s’en servir.
Toutefois, en raison de son mode d’action, il diminue la respiration cellulaire et la production de globules rouges. À fortes doses (30 mg ou plus par jour), des effets secondaires comme une rétention d’eau[7] gynécomastie, de l’hypertension artérielle, de l’acné et une calvitie masculine peuvent commencer à se produire. Le médicament provoque de graves effets masculinisant chez les femmes, même à faibles doses. Cela signifie que, sans l’administration d’inhibiteurs de l’aromatase tels que l’anastrozole ou l’aminoglutéthimide, les effets œstrogèniques apparaissent au fil du temps chez les hommes.
Certains utilisateurs introduisent Dianabol en milieu de cycle, lorsqu’ils sentent qu’ils ont atteint un plateau ou que leurs gains ont considérablement ralenti. Introduire Dianabol dans votre mélange au milieu de votre cycle vous poussera au-delà du point de blocage et rendra vos gains plus continus. On dit que certains utilisent Dianabol au début d’un cycle de coupe pour maintenir leur plénitude en plus de protéger leurs tissus maigres. Au Benelux, dans les pays anglo-saxons, notamment en Angleterre et en Scandinavie, les galéniques sont souvent plus variées et plus nombreuses.
Nous vous suggérons d’acheter directement sur le site Crazy Bulk pour éviter toute contrefaçon. D-Bal de Crazy Bulk est la version sans effets secondaires du Dianabol et sans danger pour la santé. La plupart des produits que l’on peut trouver sont des pilules ou des comprimés de différentes couleurs en fonction des dosages.
Commercialisé sous le nom de D-Bal, c’est une vraie alternative efficace au Dianabol. Si le produit a été interdit par la FDA, comme tous les stéroïdes, c’est notamment la cause de ses nombreux effets secondaires indésirables (source). Une priseunique de la dose journalière de ce puissant stéroïde entraînerait un picsanguin trop élevé, très dangereux pour la santé.